Archives de catégorie : GROUPEMENT

AUVERGNE COLLECTIVITÉS

AUVERGNE COLLECTIVITÉS voit le jour sous une première direction en 1974. Forts de leur compétence avec 10 et 20 ans d’expériences, AUVERGNE COLLECTIVITÉS est rachetée en 2016 par les deux commerciaux de la société.

Installée à Ytrac, la société auvergnate offre un déploiement stratégique sur les départements du Cantal (15), de la Lozère (48), une partie des départements du Puy-de-Dômes (63), de la Corrèze (19), du Lot (46) et enfin de l’Aveyron (12). Ce rachat est un succès, AUVERGNE COLLECTIVITÉS lance un premier recrutement en 2019 et compte ainsi une équipe de 6 salariés elle rejoint naturellement le groupement Performance Hygiène en 2020.

AUVERGNE COLLECTIVITÉS propose la meilleure solution hygiène à travers de solides compétences et un savoir-faire unique. La valeur ajoutée de AUVERGNE COLLECTIVITÉS s’observe à travers la satisfaction de sa clientèle principalement sur les secteurs des Entreprises de Propretés, les Collectivités, le secteur CHR mais aussi celui de l’Agro-alimentaire et de l’Agriculture.

Le leitmotiv de cette société animée par deux dirigeants dynamiques et professionnels « Solutions d’hygiène depuis 1974 et 100% Cantal », s’ajuste parfaitement aux relations commerciales d’une qualité indéniable qui fait de AUVERGNE COLLECTIVITÉS un acteur majeur sur son secteur.

HDS

C’est en 1979 que HYGIÈNE DÉRATISATION SERVICES est créée sous sa première identité juridique Logissain Services. C’est en 2016, lors du rachat de Logissain Services par deux jeunes entrepreneurs que la sociétés prend le nom de HDS. Ses deux dirigeants dynamiques profitent d’une reconversion pour se tourner vers le secteur des produits d’hygiène et d’entretien. Leur stratégie commerciale s’oriente vers 3 spécialisations : la 3D (dératisation, désinsectisation et enfin la désinfection), la vente de produits d’entretien et de matériel de nettoyage. Cette reconversion est un véritable succès et c’est tout naturellement que HYGIÈNE DÉRATISATION SERVICES se tourne vers Performance Hygiène qu’elle rejoint en 2019.

Grâce à ses 1500 m3 de surface de stockage,HYGIÈNE DÉRATISATION SERVICES développe ses compétences sur les secteurs d’activités comme les collectivités, l’agro-alimentaire et les métiers de bouche mais aussi en restauration. Sa stratégie commerciale dynamique déploie ses forces à travers les départements de la Manche (50) mais aussi du Calvados (14).

HYGIÈNE DÉRATISATION SERVICES dispose d’un véritable accompagnement commercial, son équipe à taille humaine composée de 4 salariés lui offre une proximité et une réactivité reconnues à travers son large maillage de client. Son dynamisme et sa passion s’observent à travers une communication sur les réseaux sociaux et une véritable stratégie commerciale.

ABSN

ABSN est créé en 2013, son dirigeant, fort de son expérience de plusieurs années auprès de grands industriels se lance donc dans l’aventure d’entreprendre.
ABSN oriente sa stratégie commerciale vers la distribution de produits d’hygiène et d’entretien. Son parcours professionnel lui offre aussi de larges domaines de compétences pour le SAV, la réparation et le dépannage du matériel de nettoyage.
C’est une réussite puisqu’en 2015, deux salariés viennent rejoindre l’équipe. L’activité et le chiffre d’affaires se pérennisent et permettent à ABSN le rachat de deux autres structures juridiques.
2018 est marquée par le recrutement d’un salarié au commerce, c’est aussi en 2018 que ABSN rejoint le groupement Performance Hygiène et renforce ainsi sa présence sur les départements du Pas-de-Calais (62) mais aussi sur le département du Nord (59).

On retrouve ABSN sur de nombreux secteurs, notamment la buanderie, la cuisine à travers de nombreux clients comme des collectivités ou des entreprises de propreté. Enfin, ABSN indique sa présence sur les appels d’offres.

C’est avant tout grâce à la globalité de ses domaines d’expertise que ABSN valorise son savoir-faire, ces compétences s’observent et se traduisent par une satisfaction client toujours plus importante. De la vente, au dépannage en passant par le suivi commercial et son SAV de qualité, ABSN compte parmi les acteurs incontournables de la distribution des produits d’hygiène et de matériel de son secteur.

HYGIENE 29

HYGIÈNE 29 voit le jour durant l’été 2014, leurs dirigeants ont fait leurs armes tous deux auprès de grands groupes. La complémentarité professionnelle de ce duo s’avère être un succès ce qui permet le recrutement d’un salarié au service logistique.
HYGIÈNE 29 déploie ses compétences sur le département du Finistère (29) et des Côtes d’Armor.
En 2018, elle rejoint le groupement Performance Hygiène et renforce ainsi sa présence avec les gammes Performance Hygiène.

HYGIÈNE 29 offre de solides compétences sur le secteur médico-social, les entreprises de propreté mais aussi les centres hospitaliers.

C’est à travers un suivi commercial de qualité que HYGIÈNE 29 impose son savoir-faire. Ses analyses techniques et les audits réalisés chez ses clients lui permettent de s’inscrire à ce jour en acteur incontrournable de la distribution des produits d’hygiène et d’entretien sur son secteur.