Archives mensuelles : juillet 2018

CPH

Après plusieurs évolutions majeures, CRICE PROTECTION change de direction en 1996 et dans un même temps oriente sa stratégie commerciale vers les équipements de protection individuelle qu’elle distribue sur le sud de la Loire (42) et le Puy-de-Dôme (63). Elle connaît un véritable essor dès son déménagement en 2004 près de Saint-Etienne favorisé par l’infrastructure routière et son implantation stratégique en zone industrielle.
En 2013, elle intègre le groupement Performance Hygiène et développe sa gamme en y intégrant les produits d’hygiène et d’entretien. Enfin, en 2016, CRICE PROTECTION devient CPH (CRICE PROTECTION HYGIÈNE).

« Travailler en toute sécurité », ce slogan se reflète parfaitement à travers le professionnalisme des 4 salariés que compte CPH qui ont su tisser un solide maillage de clients sur les secteurs de l’industrie, des CHR, des collectivités et de l’agroalimentaire.

Sa structure à taille humaine lui confère une véritable relation de confiance et de proximité avec sa clientèle. Les 550 m2 de stockage et son équipe logistique performante lui permettent une réactivité exemplaire.

ACI Caraïbes

ACI CARAÏBES, créée en 1997, se spécialise les 5 premières années dans la vente de produits industriels. Progressivement, la société élargit sa gamme et commercialise des produits d’hygiène et d’entretien, des essuyages.

Le chiffre d’affaires progresse et permet le recrutement de plusieurs salariés pour atteindre 4 commerciaux aujourd’hui. Forte de sa réussite, ACI CARAÏBES développe sa stratégie commerciale vers les Équipements de Protection Individuelle et les bacs de rétentions.

ACI CARAÏBES dispose à ce jour d’une spécialisation dans les secteurs de l’industrie, et tisse un solide maillage de clients à travers les entreprises de propreté, le secteur de la restauration ou encore les collectivités.

ACI CARAÏBES est parfaitement implantée sur les départements d’outre-mer et couvre ainsi la Martinique et la Guadeloupe.