Archives mensuelles : août 2019

HDS

C’est en 1979 que HYGIÈNE DÉRATISATION SERVICES est créée sous sa première identité juridique Logissain Services. C’est en 2016, lors du rachat de Logissain Services par deux jeunes entrepreneurs que la sociétés prend le nom de HDS. Ses deux dirigeants dynamiques profitent d’une reconversion pour se tourner vers le secteur des produits d’hygiène et d’entretien. Leur stratégie commerciale s’oriente vers 3 spécialisations : la 3D (dératisation, désinsectisation et enfin la désinfection), la vente de produits d’entretien et de matériel de nettoyage. Cette reconversion est un véritable succès et c’est tout naturellement que HYGIÈNE DÉRATISATION SERVICES se tourne vers Performance Hygiène qu’elle rejoint en 2019.

Grâce à ses 1500 m3 de surface de stockage,HYGIÈNE DÉRATISATION SERVICES développe ses compétences sur les secteurs d’activités comme les collectivités, l’agro-alimentaire et les métiers de bouche mais aussi en restauration. Sa stratégie commerciale dynamique déploie ses forces à travers les départements de la Manche (50) mais aussi du Calvados (14).

HYGIÈNE DÉRATISATION SERVICES dispose d’un véritable accompagnement commercial, son équipe à taille humaine composée de 4 salariés lui offre une proximité et une réactivité reconnues à travers son large maillage de client. Son dynamisme et sa passion s’observent à travers une communication sur les réseaux sociaux et une véritable stratégie commerciale.