BERYS

Le groupe Springinfeld est une PME familiale créé en 1987. En 2002, BERYS voit le jour, en premier lieu spécialisée dans le Bio Nettoyage, elle diversifie ensuite ses compétences. Le rachat successif de deux autres structures juridiques (2014 et 2017) dans le secteur de l’hygiène viennent renforcer la place du groupe dans ce secteur ultra-concurrentiel sur les départements du Bas-Rhin (67), du Haut-Rhin (68) et enfin une partie du Territoire de Belfort (90).
La passion et le « oser entreprendre » qui animent la direction de BERYS les ont mené à relever de multiples défis qui ont porté sa croissance, la société alsacienne compte à ce jour 4 effectifs pour BERYS et une cinquantaine sur le groupe Springinfeld.
En 2018, BERYS rejoint le groupement Performance Hygiène et oriente sa stratégie vers la distribution de produits d’hygiène et d’entretien.

BERYS valorise son savoir-faire unique sur les secteurs de la cuisine, de l’industrie à travers les entreprises du secteur médical, des CHR, des collectivités. La présence de BERYS s’observe aussi sur les appels d’offres.

La volonté de BERYS s’inscrit indéniablement dans l’idée d’excellence au quotidien au service de la satisfaction de sa clientèle et la valorisation des métiers de l’hygiène et la montée en compétence de ses intervenants. Son équipe de 7 personnes animée par la même passion, offre à BERYS une place incontestable dans la distribution de produits d’hygiène et d’entretien sur son secteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *